Les résultats du week-end du 7 et 8 mai

Week-end national pour les équipes du GNAC ! Entre nos Élite en demi-finale contre Lille, l'équipe N1 en tournois à Échirolles et nos Jeunes de Natation Artistique en qualification pour les championnats de France N2, le club a eu un week-end chargé ! Retrouvez les résultats ci-desous.

C’est une médaille de bronze pour l’équipe Nationale 1 féminine de water-polo !

Souvent privée de ses joueuses cadres pour cause de match Elite sur le même week-end, l’équipe n’aura pas pu aller chercher le titre convoité depuis 2 ans.

Mais même si la couleur n’est pas celle espérée en début de saison, les prestations des très jeunes joueuses de l’équipe laissent entrevoir de beaux résultats dans les saisons à venir.

Samedi soir, c’était l’équipe Elite qui recevait Lille dans la 3e manche des demi-finales. Avec un résultat final de 4 à 18 pour Lille, elles n’ont pas réussi l’exploit de s’imposer face aux championnes de France et tenteront d’aller chercher elles aussi une médaille de bronze dans 2 semaines face à l’Insep.

Enfin, l’équipe Jeune de Natation artistique a participé aux qualifications pour le championnat National 2 à Chenôve.

Les filles en Highlight ne se sont malheureusement pas qualifiées à quelques dixièmes, mais de grands progrès ont été réalisés.