Cinquième match de la saison pour le collectif nancéien contre Nice

Les joueuses de l’équipe Élite se rendaient à l’autre bout de la France pour affronter les vices championnes en titre à Nice. Le déplacement s’annonçait compliqué en raison de l’absence de deux joueuses de l’effectif.
L’équipe concentrée et solidaire, qui avait à cœur de produire une belle performance, effectue une très belle entame de match en gagnant la première période (0-1).
Cependant, l’ambition et la gourmandise de notre attaquante, Kahéna Benlekbir, lui valent deux exclusions lors de la seconde période, trop tôt dans le match pour continuer sereinement. L’entraîneur nancéienne, Laure Gauthreau, est alors contrainte de faire rentrer la jeune recrue du collectif, Éloïse Mandry.
Les Niçoises profiteront de ce changement pour prendre le large en inscrivant 4 buts durant les 2 dernières minutes de la seconde période (6-1). Les joueuses de Nancy ne réussiront plus à reprendre confiance et proposer un jeu offensif et suffisamment défensif (troisième période 4-0). Les nancéiennes s’inclinent sur le score de 15-3.
Buteuses :
⚽️ Kahéna Benlekbir
⚽️ Céline Hanzo
⚽️ Anaïs Sabouriaut